Skip to main content

Le Narkho Margarita

 

La Margarita est née en 1948. Un breuvage créé par l’américaine Margaret Sames, une résidente d’Acapulco (Mexique) que l’on surnommait « Margarita ». Son cocktail, qu’elle prenait plaisir à servir à ses convives lors de ses nombreuses réceptions est composé de trois ingrédients : de la Tequila, du triple sec et du jus de citrons verts frais.
La Margarita fait partie aujourd’hui des incontournables dans les bars branchés et en devient même l’un des cocktails les plus prisé chez les particuliers amateurs de mixologie. Elle est associée à l’origine à la plage, au soleil et à l’ambiance estivale et festive, ce qui fait d’elle une boisson rafraîchissante et conviviale.
Pour vous détendre avec goût, nous vous proposons notre recette du NARKHO Margarita et sa touche originale grâce à notre Concentré Botanique Lapacho Citron Vert enrichi au CBD qui lui apportera des notes de citron vert, boisées et légèrement anisées pour venir parfaire ce délicieux cocktail et qui vous procurera à coup sur un délicieux moment de détente aromatique grâce aux bienfaits du CBD.

INGRÉDIENTS

Pour 1 verre

Garniture

  • Sel (pour givrer)

LES ÉTAPES

01 – Givrer un verre en pressant un quartier de lime sur son contour, puis en le passant dans une assiette contenant le sel.
02 – Verser tous les ingrédients dans le shaker.
03 – Ajouter les glaçons puis secouer vigoureusement.
04 – Double-filtrer dans un verre rempli de glaçons à l’aide de la passoire fine.
05 – Ajouter une pincée de sel.